Nombre total de pages vues

lundi, février 25, 2013

Ashburton

25-Fev-2013

J'ai repris la route 79 en direction de Geraldine. J'ai vu de plus en plus de champs cultivés au fur et à mesure que je m'approchais de la côte.

Je suis arrivée à Ashburton un peu avant 11h. Je me suis arrêtée au Mac Do pour recharger mes batteries (PC et APN). J'ai suis allée sur le site rankers.nz pour savoir où passer la nuit ce soir. J'ai consommé super rapidement mes 50 GB sans pouvoir mettre un seul post en ligne!

Je suis partie à la recherche de la bibliothèque de la ville. L'ayant trouvée j'ai mangé rapidement et je suis allée mettre mes premiers posts. N'ayant que 2h de stationnement, je suis allée me garer près de l'Ashburton Domain' pour écrire tranquillement le restant de mes posts et trier mes photos (j'avais pas mal de retard).

Il est déjà 17h30, je vais retourner squatter la bibliothèque (elle est ouverte jusqu'à 20h). Puis j'irai en direction de mon camp du soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire