Nombre total de pages vues

10962

dimanche, janvier 06, 2013

Lost in translation

23-dec-2012

Nous nous sommes levés tôt ce matin (donc pas de pancakes). Nous sommes allés au lieu de rendez-vous. La navette est arrivée à l'heure, et cette fois-ci pas de retardataire sur le chemin.

Nous sommes arrivés bien en avance à l'aéroport. En 10 min nous avions enregistré nos bagages avec le self-checkin (nous imprimons nous-même nos tickets d'embarquement ainsi que nos étiquettes pour nos sacs, ensuite on les met sur un tapis roulant et ils partent automatiquement).

Le vol s'est bien déroulé, même si nous sommes partis avec 1/2h de retard. Par contre arrivés à Sydney, après avoir attendu nos bagages, il a fallu se rendre à l'évidence : mon sac n'y était pas. On en rigolait jusque là, pensant que c'était comme à Perth où nos sacs étaient les derniers à avoir été mis sur le tapis. Nous sommes allés au 'bagage claim' situé juste à côté. J’espérais juste que mon sac n'ait pas été volé. Mais non, le chenapan est parti faire un tour à Adélaïde! L'hôtesse m'a informé qu'il me serait amené directement au backpacker. Je me suis rappelée l'aventure de Thomas. Je suis contente que pour moi ça se soit passé sur un vol intérieur parce que pour le coup, je n'avais pas d'affaires de rechange dans mon sac à dos!

Nous avons ensuite pris le train pour Katoomba. Nous sommes arrivés vers 15h30. Le temps de récupérer nos clefs (nous avons encore été upgradé, nous sommes dans un dortoir de 4 au lieu de 6 :-) et de faire de micro courses, nous avons mangé à 16h!

Nous sommes ensuite repartis faire des grosses courses pour les prochains jours ainsi que pour Noël. Nous n'avons pas tout trouvé (nous sommes allés au Aldi, il y en a ici aussi). Nous ferons le restant demain au Coles. On veut voir si entre temps certains se servent dans les sacs des autres, ça nous embêterait de nous faire piquer notre saumon fumé!

Sinon il y a de l'orage, on espère que ça va s'améliorer, on n'a pas envie de ressortir les ponchos! Et ce soir, c'est jour de fête avant l'heure : il y a des fours ici, on va pouvoir se manger une PIZZA. Pour vous c'est pas grand chose, mais ça fait des jours que je tanne Jim avec ça!

Vers 20h mon sac est enfin arrivé, en bon état. Ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire